Envoi SMS Associations / Clubs
Grâce à nos services proposés en envoi de SMS, les associations peuvent désormais communiquer avec leurs membres en toute simplicité et de façon directe. Le but est de partager toute information relative à la vie associative mais également d’inviter de nouveaux membres à vous rejoindre !
L’envoi de SMS est, d’autre part, largement utilisé pour récolter des fonds ou des dons de la part d’individus provenant de diverses régions. C’est en un clic que vous pouvez informer vos potentiels donateurs de la nature de la situation en les invitant à faire un don pour telle ou telle cause. Les organismes de bienfaisance ont plus de succès dans la collecte de fonds lorsqu’ils mettent en œuvre une stratégie mobile. De manière générale, les donateurs font un don en envoyant par SMS un Short Code ainsi que le montant du don.
Grâce à notre option de SMS enrichis, vous avez l’opportunité d’ajouter un lien, une image ou tout autre renseignement complémentaire permettant de donner une illustration à vos propos. Toutes les options que nous proposons sont gratuites et ne font donc varier en aucun cas le prix du SMS.
De plus, l’envoi de SMS automatiques est une solution à l’organisation d’évènements. En effet, les invités peuvent être facilement et directement informés d’un événement organisé par une association. Dans cette situation, les invités sont sûrs de ne pas oublier de se joindre à vous lors d’une journée ou soirée organisée, permettant de rassembler un maximum de personnes. Vous aurez également la possibilité d’insérer un lien qui pointe sur l’adresse indiquée sur Google Map.
Les associations ou clubs ont donc la possibilité de communiquer très aisément via SMS tout en assurant un maximum d’ouverture et de prise en compte quant à l’information partagée.
Les associations ou clubs peuvent donc envoyer des SMS pour :
- Partager des informations quant aux évènements organisés
- Demandes de candidatures
- Demande de dons pour supporter une cause
Exemples de campagnes SMS pour une association ou un club: