FAQ Frequently Asked Questions

About AllMySms

Allmysms.com is a professional SMS sending service. Edited by MS Innovations company, specializing in mobile marketing since 2003, allmysms.com offers the most comprehensive SMS tools on the internet, with re-evaluated every month compared to the competition extremely competitive rates. With the customer space available in SAAS mode, with different APIs (HTTP, FTP) and Web Services SOAP, smartphones applications, you have all the necessary tools to make your marketing operations SMS, your grouped items or automate your mailings SMS.
By clicking on links and buttons "Free Trial" or "Register", you will have access to a simplified form allows you to register for free and without obligation at allmysms.com. Once your registration has been approved, you will receive a confirmation email and SMS validation to activate your account and get 150 free credits (10 SMS Premium SMS).
No, you are totally free to try allmysms.com creating an account without commitment, no subscription and no hidden fees. Your account may even be completely destroyed on request email support.
A testing module of our service is available on our home page. By entering your phone number, you will receive a SMS test and can analyze the speed of our service. If you want to test our client area, just register, 150 free credits (10 Premium SMS) are offered so that you can test all the features offered.
If remarks, suggestions or problems, the allmysms.com team is at your disposal to accompany you. You can contact us at any time from the contact section of the site, where a support area in the customer area. You can also contact us by telephone on 0811 69 25 69 (cost of a local call).
All services allmysms.com can be used directly on a web browser, in SAAS mode, without software installation. Allmysms.com is compatible with all browsers and all operating systems.
Yes, allmysms.com is developed in Responsive Design. This means that the site and the client area will display correctly on any screen, regardless of its size. Furthermore, an Android application is available for download.
The proposed allmysms.com interface is extremely simple and requires no special skills. Without any commitment, you can create an account and test our service to verify simplicity. 150 free credits (10 Premium SMS) will be offered.
Yes. All services allmysms.com offers to professionals are also available to individuals.

SMS sending

With a read rate of over 90%, the SMS is the quickest and most effective way to communicate with your partner.
And regardless of the volumes to send allmysms.com offers the best prices and numerous tools to make your SMS campaigns.
According to INSEE, the benefits of an SMS campaign are around 15% on average, slightly more than a television campaign.
The most common uses: advertising, sales, marketing, financial services, loyalty program, information services.
According to an e-marketing.fr study, 87% of those who have set up an SMS campaign felt the ROI (Return on Investment) excellent, very good or good.

To send SMS allmysms.com, nothing more simple. Create an account and login. You can send some test SMS through 150 free credits (10 or 18 SMS Premium SMS Low Cost). Then create your lists of contacts, then credit your account with a pack or SMS directly realize your SMS campaign and pay at the end of command. The statistics will be available in real time as soon as your shipment has started.
The SMS is sent by a short 5 digit number, usually 36180. If you change the sender, the string selected will appear and will reply impossible.
The delivery time depends on the destination country.
The interface for sending SMS allmysms.com makes it possible to send SMS to the unit or mass. You can at the same shipment select a list of pre-loaded contact (see contact management), and manually add additional phone numbers.
Each time you send, you can choose whether you want to send the SMS immediately or delayed. In this case, you can choose the date and time it is sent to the nearest minute.
When adding a contact list, you can add landline numbers or filter them. In all cases, they will not be taken when sending, which relate only to mobile numbers.
In general, the SMS non-compatible type are filtered by our verification mechanisms. If however, you receive SMS with strange characters, it can come from a copy / paste from a document, web page or the body of an email. In this case, please copy the message by hand and try again, this solves the problem in general. If this persists, please contact support.
Through management of comprehensive contact lists on your account, you can segment your items and select only those customers that meet specific criteria in your lists. Thus, you can set your mail to only affect a target audience.
From the time the SMS message is submitted to the mobile operator, it is charged, and therefore also discredited your account.
Yes, allmysms.com offers complete management of number portability and shipments to ported numbers therefore are properly sent by allmysms.com.
Yes, for all sendings responses are automatically searchable in your inbox. The answers are only available if the sender has not been customized.
On Allmysms.com, you can pay your campaigns with your SMS credits (packs of pre-paid SMS) or directly at the end of command, by credit card, bank transfer or check.
No. Once started, an SMS can not be interrupted.
With allmysms.com, you can send SMS to more than 200 countries worldwide, to more than 700 operators. Simply that your contacts’ numbers are well recorded with the international prefix of the country of destination. To ensure that your correspondents may well receive SMS, thank you to refer to the details of our international coverage.
No. When you perform a sending blacklist numbers are automatically removed from your list before sending. Similarly, NPAI numbers are removed before sending.
Yes, a button on the composition space allows you to send a test SMS to the number of your choice before submitting your campaign. We need your account has SMS credits to use this feature.”

SMS messages and Templates

The maximum length of an SMS is 160 characters. Allmysms.com proposes to send long SMS exceeding 160 characters. In this case, the character counter and SMS interface will show you in real time the number of SMS for your message. On allmysms.com, long text messages are received to be concatenated in a single piece by the recipient. Some special characters can double counting.
Here is the list of forbidden characters, all others being therefore allowed :”); ?>
µâêûîôÂÊÛÎԀç¨ëï°
Yes, you have in your client space management message templates module. You can create, edit and delete SMS message templates that can be accessed directly on your space composition SMS.
Yes, when composing an SMS, you can select a template or the last message sent to re-transmit.
Yes, you can access in your retail campaigns all messages sent and the corresponding space.
You can use our option to customize a mail sending. Specifying that certain columns of your lists are columns mail, you can at the composition of your message select merge fields like #First name# so that it is automatically replaced by the value of the field from your list.

Sender name management

Yes, this is possible without additional cost. However, for legal reasons, customizing the issuer mandates the inclusion of the phrase \”STOP 36180\” at the end of the message, which removes 15 characters in it. Managing Custom Senders can directly on the upload page, or in the dedicated menu available in your account section.
A customized sender must indeed follow certain rules. It must be between 3 and 11 characters, starting with a letter and contain only letters and numbers.

Manage your account / sub-account management

You have on manager.allmysms.com a link "forgot password ", allowing you to receive an email with a new password.
To change your personal information, log on to your account and select "Edit Profile" drop-down menu in the top right. You can also select Management-> Account section in the left menu.
On your account, you can set your country of reference so that the appropriations indicated are followed by SMS correspondence in your country. You can also set your timezone, currency and date display format.

SMS campaigns Management and monitoring / Statistics

Yes, in your account, all your SMS campaigns are available, you can also view your stats sending and download your lists invalid numbers.
Allmysms.com retains the entire history of your SMS campaigns, all accessible from your account, regardless of the date of the campaigns, from the time your account is active on the slippery last year.
Yes, you can prepare a campaign and do not settle. It will then appear in the "Campaigns waiting\"
Yes, via API or your account, you have the option to cancel a scheduled from the time the item has not yet been triggered campaign.
SMS sent is a message that has been transmitted to the operator, but we have not yet received the acknowledgment. We can not ensure that the recipient has received it, and it can be in transit over the network. SMS received indicates that the caller has received a message on his mobile phone.
Shipments are usually instantaneous. However, in rare cases, a waiting period can be observed. If it exceeds 15 to 30 minutes, please contact support. Internationally, depending on the country, delivery time may be longer or shorter.

Contact management

No. A modern and handy interface allows you to upload your contacts from text files, .csv files, .xls, .xlsx and determine your segmentation criteria and mailing.
The number of contacts is almost unlimited. Lists over 500 000 contacts are handled without problem. We recommend that you do not exceed the threshold for reasons of quality of use of the interface.
Yes, a black list is available on your account. It is automatically populated by the STOP responses from your correspondents by NPAI accused operators and your manual additions.
No, there is no limit on the number of contacts managed in your account.
When you add a list of allmysms.com, it is automatically cleaned. Duplicates are deleted and formatted numbers in international format phones.
As in a spreadsheet, the management interface list your account lets you easily search for the telephone number of a subscriber and remove thanks to the action buttons to the right of each line.

SMS Credits

SMS credits are a unit of measurement on allmysms.com which allows you to send SMS without distinction of Low Cost and Premium SMS in France, or SMS Premium international.
Removing any notion of currency (euro or other), the credit allows a multi-currency operation, and also allows to offer you a credit price differential depending on the package pre-paid SMS you choose.
Your SMS credits are always displayed on your account at the top right of your interface.Via API, the API methods are also available to give you access to this information.
When you buy SMS credits, they are valid indefinitely.

SMS rates, buying packs SMS and SMS commands

Allmysms.com strives every day to provide the best quality of service while offering the most attractive market prices. Our rates are generally among the least expensive, however, it may happen that you find cheaper elsewhere. In this case, do not hesitate to compare the service by logging in to our client area, and you will find our philosophy: always offer more services and options for the same price. However, if you were not convinced, do not hesitate to contact us by phone or email so that we try to offer you a better price than our competitors for the same quality.
Allmysms.com accepts payment by credit card (CB), bank transfer, check, PayPal and administrative mandate.
Creditation your account is immediate in the case of payment by credit card or Paypal. For payments by check, bank transfer and administrative office, your account is credited automatically upon receipt of payment, together with the associated order. For regular customers, payment at end of month by direct debit is also possible.
Your bills are all available on your account, in the "Invoice" section in the left menu. You can view them online, print, email or download in PDF. In this case, the software download Adobe Reader is required.
Payment by credit card is securised by BNP Paribas and therefore offers all the usual levels of bank guarantee. In France, 3D Secure allows a level of security even better. In all cases, we do not have access to your bank account information, receive BNP Paribas a settlement agreement allowing us to credit you or sending SMS.

Rent a SMS Opt-In targeted databases

Yes, we offer rental database called Opt-In from 0.13 € HT contact, location and routing of SMS included customer data.
No, we only provide databases for rent.

SMS integration

To integrate SMS in your software, just to interface it with our API or Web Services. The use of internet communication links via http or https is still necessary to give orders for the transmission of SMS allmysms.com. Do not hesitate to consult the pages dedicated to the API for more information, where to contact support who will accompany you in your development.
Allmysms.com offers several types of APIs:
  • http API (XML or JSON)
  • FTP API
  • SOAP Web Service
You can find details of these APIs in the dedicated section of the site.
All documentations and explanations are available on allmysms.com in the API section.
No, from the moment you have a valid account on allmysms.com, you are able to use our API and Web Services at no extra cost.

Privacy, Regulations, SPAM and abuse of service

No, you can not send SMS to contacts having expressly agreed.
Allmysms.com agrees never to use the data from your contact lists, as defined in our Privacy Policy, available at the bottom of the page. A confidentiality agreement document can be provided upon request.
Allmysms.com agrees that the number provided during registration will never be shared with any third parties.
If you detect any abuse of service, please contact us via the contact form.

More questions ?

If you have further questions, contact the team allmysms.com

Contact us

FAQ Foire aux questions allmysms.com

A PROPOS D’ALLMYSMS.COM

Allmysms.com est un service d’envoi de SMS professionnel. Edité par la société MS Innovations, spécialisée dans le marketing mobile depuis 2003, allmysms.com propose un des outils les plus complets d’envoi de SMS sur internet, avec des tarifs extrêmement compétitifs ré-évalués tous les mois par rapport à la concurrence. Grâce à l’espace client disponible en mode SAAS, aux différentes API (HTTP, FTP) et Web Services SOAP, aux applications smartphones, vous disposez de tous les outils nécessaires pour réaliser vos opérations de marketing SMS, vos envois groupés ou automatiser vos envois de SMS.
En cliquant sur les liens et boutons « Essai gratuit » ou « Inscription », vous aurez accès à un formulaire simplifié vous permettant de vous inscrire gratuitement et sans engagement à allmysms.com. Une fois votre inscription validée, vous recevrez un email de confirmation et un SMS de validation pour activer votre compte et bénéficier de 150 crédits gratuits (10 SMS Premium).
Non, vous êtes totalement libre d’essayer allmysms.com en créant un compte sans engagement, sans abonnement et sans aucun frais caché. Votre compte peut même être intégralement détruit sur demande au support par email.
Un module de test de notre service est disponible sur notre page d’accueil. En entrant votre numéro de téléphone, vous recevrez un SMS de test et pourrez analyser la rapidité de notre service. Si vous souhaitez tester notre espace client, il suffit de vous inscrire, 150 crédits gratuits (10 SMS Premium) vous sont offerts pour que vous puissiez tester l’intégralité des fonctionnalités proposées.
En cas de remarque, de suggestions ou de problème, l’équipe allmysms.com se tient à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez nous joindre à tout moment depuis la rubrique contact du site, où l’a rubrique assistance de l’espace client. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0811 69 25 69 (prix d’une communication locale).
Tous les services d’allmysms.com s’utilisent directement sur un navigateur internet, en mode SAAS, sans installation préalable de logiciel. Allmysms.com est compatible avec l’ensemble des navigateurs internet et l’ensemble des systèmes d’exploitation.
Oui, le site allmysms.com est développé en Responsive Design. Cela signifie que le site et l’espace client s’afficheront correctement sur tout type d’écran, quel qu’en soit sa taille. De plus, une application Android est disponible au téléchargement.
L’interface proposée par allmysms.com est extrêmement simple et ne nécessite pas de compétences particulières. Sans aucun engagement, vous pouvez créer un compte et tester notre service afin d’en vérifier la simplicité. 150 crédits gratuits (10 SMS Premium) vous seront offerts.
Non. Le service allmysms.com est réservé aux professionnels, institutionnels et associations

Envoi de SMS

Avec un taux de lecture de plus de 90%, le SMS est le moyen le plus rapide et le plus efficace pour communiquer avec vos correspondants.
Et quels que soient les volumes à envoyer, allmysms.com vous propose le meilleur prix et de nombreux outils pour réaliser vos campagnes SMS.
Selon l’INSEE, les retombées d’une campagne SMS sont de l’ordre de 15% en moyenne, soit un peu plus qu’une campagne télévisée.
Utilisations les plus courantes: publicité, soldes, marketing, services financiers, programme de fidélité, services d’information.
Selon une étude e-marketing.fr, 87% de ceux qui ont mis en place une campagne SMS ont jugé le ROI (Retour sur Investissement) excellent, très bon ou bon.
Pour envoyer des SMS sur allmysms.com, rien de plus simple. Créez un compte puis identifiez-vous. Vous pouvez directement envoyer quelques SMS de test grâce aux 150 crédits gratuits (10 SMS Premium). Ensuite, créez vos listes de contacts, puis créditez votre compte d’un pack de SMS ou réalisez directement votre campagne SMS et payez en fin de commande. Les statistiques seront disponibles en temps réel dès que votre envoi aura démarré.
En premium, le SMS est envoyé par un numéro court à 5 chiffres, généralement le 36180. Si vous modifiez l’expéditeur, la chaîne de caractère choisie s’affichera et rendra toute réponse impossible.
En France, la réception est instantanée. A l’international, le délai de réception de réception dépend du pays de destination.
L’interface d’envoi de SMS d’allmysms.com permet en effet d’envoyer des SMS à l’unité ou en masse. Vous pouvez lors du même envoi sélectionner une liste de contact pré-chargée (voir gestion des contacts), et ajouter manuellement des numéros de téléphone mobile additionnels.
Lors de chaque envoi, vous avez la possibilité de choisir si vous souhaitez envoyer les SMS immédiatement ou en différé. Dans ce cas, vous pourrez choisir la date et l’heure d’envoi, à la minute près.
Oui, allmysms.com couvre l’intégralité des opérateurs et opérateurs virtuels français (MVNO) et ceux de l’Outre-Mer. AllMySMS.com couvre plus de 700 opérateurs dans le monde, dans plus de 200 pays.
Lors d’un ajout de liste de contacts, vous pouvez ajouter des numéros de fixes ou les filtrer. Dans tous les cas, ils ne seront pas pris en compte lors des envois, qui ne concernent que les numéros de mobile.
En général, les caractères non-compatibles SMS sont filtrés par nos mécanismes de vérification. Si malgré tout, vous recevez des SMS avec des caractères bizarres, cela peut provenir d’un copier/coller depuis un document, une page web ou le corps d’un email. Dans ce cas, veuillez recopier le message à la main et réessayer, cela règle en général le problème. Si cela persistait, veuillez contacter le support.
Grâce à la gestion d’une liste intelligente sur votre compte.Vous pouvez segmenter votre liste de contacts et choisir uniquement ceux qui vous intéressent.
A partir du moment où le SMS est soumis à l’opérateur mobile, il est facturé, et donc également décrédité de votre compte.
Oui, allmysms.com offre une gestion complète de la portabilité des numéros et les envois vers les numéros portés sont donc correctement envoyés par allmysms.com.
Oui, pour tous les envois en France Métropolitaine en qualité Premium, les réponses sont automatiquement consultables dans votre boîte de réception. Les réponses ne sont disponibles que dans le cas où l’expéditeur n’a pas été personnalisé.
Sur allmysms.com, vous avez la possibilité de régler vos campagnes grâce à vos crédits SMS (packs de SMS pré-payés) ou directement en fin de commande, par Carte Bancaire, virement ou chèque.
Non. Une fois démarré, un envoi de SMS ne peut plus être interrompu.
Avec allmysms.com, vous pouvez envoyer des SMS dans plus de 200 pays dans le monde, vers plus de 700 opérateurs. Il suffit pour cela que les numéros de vos correspondants soient bien enregistrés avec le préfixe international du pays de destination. Afin de s’assurer que vos correspondants puisse bien recevoir des SMS, merci de vous reporter au détail de notre couverture internationale.
Non. Lorsque vous effectuez un envoi, les numéros en liste noire sont automatiquement supprimés de vos listes avant envoi. De même, les numéros NPAI sont également retirés avant envoi.
Oui, un bouton sur l’espace de composition vous permet d’envoyer un SMS de test au numéro de votre choix avant de valider votre campagne. Il faut que votre compte dispose de crédits SMS pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité.

Messages SMS et modèles

La longueur maximale d’un SMS est de 160 caractères. Allmysms.com propose d’envoyer des SMS longs, dépassant les 160 caractères. Dans ce cas, le compteur de caractères et de SMS de l’interface vous indiquera en temps réel le nombre de SMS correspondant à votre message. Sur allmysms.com, les SMS longs sont concaténés pour être reçu d’un seul tenant par le destinataire. Certains caractères spéciaux peuvent compter double.
Voici la liste des caractères interdits, tous les autres étant donc autorisés :
µâêûîôÂÊÛÎԀç¨ëï°
Oui, vous disposez sur votre espace client d’un espace de gestion de modèles de messages. Vous pouvez créer, modifier et supprimer des modèles de messages SMS qui seront accessibles directement sur votre espace de composition de SMS.
Oui, lors de la composition de SMS, vous pouvez sélectionner un modèle ou le dernier message envoyé afin de le re-transmettre.
Oui, vous avez accès dans votre espace client au détail de tous les campagnes envoyées et des messages correspondants.
Vous pouvez utiliser notre option de publipostage pour personnaliser un envoi. En spécifiant que certaines colonnes de vos listes sont des colonnes de publipostage, vous pourrez lors de la composition de votre message sélectionner des champs de fusion du type #Prenom# afin que celui-ci soit automatiquement remplacé par la valeur du champ de votre liste.

Gestion des expéditeurs

Oui, cela est possible sans surcoût en qualité Premium. En revanche, pour des raisons d’ordre légal, la personnalisation de l’émetteur rend obligatoire l’ajout de la mention « STOP au 36180″ en fin de message, ce qui retire 15 caractères à celui-ci. La gestion des expéditeurs personnalisés est possible directement sur la page d’envoi, ou dans la section dédiée disponible dans le menu de votre espace client.
Une expéditeur personnalisé doit en effet respecter certaines règles. Il doit comprendre entre 3 et 11 caractères, commencer par un lettre et ne contenir que des lettres et des chiffres.

GESTION DE VOTRE COMPTE / GESTION DES SOUS-COMPTES

Vous disposez sur manager.allmysms.com d’un lien « mot de passe oublié », vous permettant de recevoir par email un nouveau mot de passe.
Pour modifier vos informations personnelles, connectez-vous à votre espace client, et sélectionnez « Modifier profil » dans le menu déroulant en haut à droite. Vous pouvez également choisir la section Gestion->Compte du menu de gauche.
Sur votre espace client, vous avez la possibilité de régler votre pays de référence afin que les crédits indiqués soient suivis d’une correspondance SMS dans votre pays. Vous pouvez également régler votre fuseau horaire, votre devise et le format d’affichage des dates.

GESTION ET SUIVI DES CAMPAGNES SMS / STATISTIQUES

Oui, dans votre espace client, toutes vos campagnes de SMS sont consultables, vous pouvez également visualiser vos statistiques d’envoi et télécharger les numéros invalides de vos listes.
Allmysms.com conserve l’intégralité de l’historique de vos campagnes SMS, toutes accessibles depuis votre espace client, quelque soit la date des campagnes, à partir du moment où votre compte est en activité sur la dernière année glissante.
Oui, vous pouvez préparer une campagne et ne pas la régler. Elle apparaîtra alors dans la section « Campagnes en attente »
Oui, via l’API ou sur votre espace client, vous avez la possibilité d’annuler une campagne programmée à partir du moment où son envoi n’a pas encore été déclenché.
Un SMS envoyé est un message qui a bien été transmis à l’opérateur, mais dont nous n’avons pas encore reçu l’accusé de réception. Nous ne pouvons donc pas assurer que le destinataire l’a bien reçu, et il peut être en cours de transit sur le réseau. Un SMS reçu indique que votre correspondant a bien reçu son message sur son téléphone mobile.
Les envois sont généralement instantanés. Cependant, dans de rare cas, un délai d’attente peut être observé. Si celui-ci dépasse 15-30 minutes, veuillez contacter le support. A l’international, selon les pays, les temps d’acheminement peuvent être plus ou moins longs.

Gestion des contacts

Non. Une interface moderne et rapide vous permet de mettre en ligne vos contacts depuis des fichiers textes, des fichiers .csv, .xls, .xlsx et de déterminer vos critères de segmentation et de publipostage.
Le nombre de contacts est presque illimité. Des listes de plus de 500 000 contacts sont gérées sans problème. Nous conseillons de ne pas dépasser ce seuil pour des raisons de qualité d’usage de l’interface.
Oui, conformément aux dispositions légales, tous vos correspondants français peuvent répondre STOP aux SMS Premium pour se désabonner automatiquement. La prise en compte du STOP est immédiate.
Crédits SMS
Les crédits SMS sont une unité de mesure sur allmysms.com qui vous permet d’envoyer sans distinction des SMS Premium en France ou à l’international.
Le fait de supprimer toutes notions de devises (euro ou autre) vous offre un différentiel de crédits en fonction du pays ou vous envoyer vos SMS. Les prix varient d’un pays à l’autre, le système de crédits vous permet donc une précision non-négligeable sur vos packs de SMS prépayés.
Vos crédits SMS sont toujours affichés sur votre espace client, en haut à droite de votre interface.Via l’API, des méthodes d’API sont également disponibles pour vous donner accès à cette information.
Chez allmysms.com, aucune date limite de consommation n’est appliquée. Quand vous achetez des crédits de SMS, ils sont donc valables de façon illimitée.

TARIFS SMS, ACHAT DE PACKS SMS ET COMMANDES SMS

Allmysms.com s’efforce chaque jour de fournir la meilleure qualité de service tout en proposant les tarifs les plus intéressants du marché. Nos tarifs sont donc généralement parmi les moins chers, cependant, il peut arriver que vous trouviez moins cher ailleurs. Dans ce cas, n’hésitez-pas à comparer le service offert en vous connectant à notre espace client, et vous constaterez notre philosophie: proposer toujours plus de services et d’options pour le même prix. Si toutefois vous n’étiez pas convaincus, n’hésitez surtout pas à nous contacter par téléphone ou par email afin que nous essayions de vous proposer un meilleur tarif que nos concurrents, à qualité égale.
Allmysms.com accepte les paiements par carte bancaire (CB), virement, chèque, Paypal et mandat administratif.
La créditation de votre compte est immédiate dans le cas d’un paiement par carte bleue ou par Paypal. Pour les paiements par chèque, virement et mandat administratif, votre compte est crédité automatiquement à réception du paiement, accompagné du bon de commande associé. Pour les clients réguliers, un paiement en fin de mois par prélèvement automatique est également possible.
Vos factures sont toutes disponibles sur votre espace client, dans la section « factures » du menu de gauche. Vous pouvez les visualiser en ligne, les imprimer, les envoyer par email ou les télécharger en PDF. Dans ce cas, le téléchargement du logiciel Adobe Reader est nécessaire.
Le paiement par carte bancaire sur allmysms.com est sécurisé par BNP Paribas et propose donc tous les niveaux de garantie bancaires habituels. En France, 3D Secure permet un niveau de sécurité encore amélioré. Dans tous les cas, nous n’avons pas accès à vos coordonnées bancaires et ne recevons de BNP Paribas qu’un accord de transaction nous permettant de vous créditer ou d’envoyer les SMS.

LOCATION DE BASES DE DONNÉES CIBLÉES SMS OPT-IN

Oui, nous vous proposons la location de base de données client dites Opt-In à partir de 0.13€ HT le contact, location et routage du SMS inclus.
Non, nous ne fournissons que des bases de données en location.

Intégration SMS

Pour intégrer l’envoi de SMS dans votre logiciel, il suffit d’interfacer celui-ci avec nos API ou Web Services. L’utilisation de liens communication par internet via http ou https est toujours nécessaire pour donner les ordres de transmission des SMS à allmysms.com. N’hésitez pas à consulter les pages dédiées aux API pour plus d’information, où à contacter le support qui vous accompagnera dans vos développements.
Allmysms.com propose plusieurs types d’API:

  • http API (XML or JSON)
  • FTP API
  • SOAP Web Service

Vous pouvez retrouver le détail de ces différentes API dans la rubrique dédiée du site.
Toutes documentations et informations sont disponibles sur Allmysms.com dans la section API.
Non, à partir du moment où vous disposez d’un compte valide sur allmysms.com, vous êtes en mesure d’utiliser nos API et Web Services sans surcoût.

CONFIDENTIALITÉ, RÈGLEMENTATION, SPAM ET ABUS DE SERVICE

La prospection directe par SMS est régie par plusieurs règles et textes de loi:

  • L’article 22 de la LCEN (Loi pour la Confiance dans l’Economie Numérique) du 22 juin 2004, basée sur la Directive Européenne du 12 juillet 2002, modifiant les articles L.33-4-1 du code des Postes et Télécommunications et L120-20-5 du code de la consommation
  • La loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 de la CNIL (modifiée par la loi du 30 janvier 2002)
  • L’article L. 34-5 du Code des Postes et Communications Électroniques

En résumé, la prospection directe par SMS est interdite si les coordonnées de la personne physique contactée n’a pas exprimé son consentement préalable.
Dans tous les cas, l’envoi de SMS doit être accompagné d’une possibilité de désabonnement. Pour cela, sur allmysms.com, il est toujours possible de répondre STOP pour se désabonner. L’envoi du mot clef START ou REABO permet de se réabonner.
L’annonceur doit également être clairement identifié.
Enfin, l’envoi de SMS commerciaux est formellement interdit pendant les heures comprises entre 20h00 et 09h00 les jours calandaires, le dimanche toute la journée et les jours fériés.
En cas de non respect des dispositions légales, les sanctions pénales peuvent être lourdes, jusqu’à 1000€ HT par manquement constaté selon l’opérateur.

Non, vous ne pouvez envoyer des SMS qu’à des contacts l’ayant expressément accepté.
Allmysms.com s’engage à ne jamais utiliser les données issues de vos listes de contacts, telle que défini dans notre charte de confidentialité, disponible en bas de page. Un document d’engagement de confidentialité peut être fourni sur demande.
Allmysms.com s’engage à ce que le numéro fournit lors de votre inscription ne soit jamais transmis à aucun tiers.
Si vous avez détecter un abus de service, merci de nous contacter via le formulaire de contact.

Plus de questions ?

Si vous avez plus de questions, contactez l'équipe d'allmysms.com

Contactez-nous